Un peu de tigre?

Publié le par s.likesunflower.over-blog.com

DSCF8479

 

DSCF8485

 

DSCF8487

Publié dans Street Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai vraiment l'impression qu'on a les mêmes itinéraires avec toi et Aurelynx!! ce serait assez amusant qu'on se croise ! je réitère, je suis fan de ces tigres !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
On finira un jour par se retrouver chacun derrière notre objectif devant un graph :-) Il y a un mur super du côté de Marcadet mais pas encore le temps. Je vous montrerai ça le weekend prochain :-) Bonnes balades!
A
<br /> je suis passé aujourd'hui du coté du boulevard de belleville et de la villette, j'en ai vu un autre dans le même genre. Prochainement sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces tigres blancs sont trop beaux hypra supra bien dessinés, tu es une photographe hors-pair =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime, j'adore, j'adhère !<br /> je ne passe pas souvent dans ce coin là, mais le sachant j'y ferai un petit tour prochainement.<br /> bien vu en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre